Zelig le temps d’une soirée fera fusion avec l’association Satellite ce qui va nous donner pour la jenesaispascombientiemefois un Zatellig de folie.
Pour l’occasion, nous accueillons trois groupes por une soirée tout sympa qui se terminera à 1h30 du matin !
Barde et Orage
Galaad
Galaad, créé à Moutier en 1988, c’est d’abord une histoire de potes d’enfance transformée en aventure musicale et humaine. Autodidactes à leur début, les musiciens s’associent autour du désir de jouer leur propre répertoire. De morceaux inspirés par Genesis, Marillion ou Ange à l’époque de « Premier Février », le premier album (1993), le groupe transcende ses influences et propose, avec « Vae Victis », un album unique, salué au niveau international : un magma de sons et d’émotions mêlées, un feu vif et ardent de chair touchée au plus profond le caractérise. Le chant en français est poétique et axé sur les sonorités, la musique est rock voir metal, pop, tendance crossover (Faith No More). Début 1997, le band disparaît des radars. On le retrouvera 20 ans plus tard.
Better Strangers
Ces étranges personnages forment un groupe de rock alternatif basé à Berlin. Ils se sont formés en 2016 et ont rapidement renforcé leur trio avec des chansons allant du registre du « stadium rock choruses » à des ballades émotionnelles. Leur but est de convaincre avec leur musicalité mais aussi leur incroyable énergie sur scène.